Ensemble de 3 billets premium
Ce pack numérique contient trois (3) billets premium. Il s'agit d'objets échangeables contre des récompenses en jeu. ※ Les bonus de précommande sont disponibles pour toute précommande passée jusqu'à la veille de la sortie du jeu. ※ Le contenu et les détails sont sujets à modifications.