Enlisted - M8A1 GMC Squad
Ce pack inclut: - Un tank M8A1 GMC premium - Une escouade premium composée de 4 tankistes de niveau 4 - 200 pièces d'or Le M8A1 GMC est un anti-blindé autopropulsé expérimental américain qui a été développé pendant la Seconde Guerre mondiale. Sa principale caractéristique est son canon M3 de 75 mm installé sur un châssis M8 Scott, qui permet d'attaquer les ennemis et les cibles blindées à longue distance. Il est également doté d'une mitrailleuse M2HB de 12,7 mm avec une capacité de 1 000 balles. Sur l'Aberdeen Proving Ground, il s'est distingué par ses excellentes capacités de freinage et d'accélération, sa grande maniabilité et sa stabilité élevée, malgré son grand canon. Il n'a cependant pas été adopté en raison de son recul important et de sa culasse encombrante qui gênait l'équipage. Il est opéré par 4 membres.