Enlisted - Ka-Chi Squad
Ce pack inclut : - Une escouade premium de tankistes + Un tank amphibie Ka-Chi (Rang 1 Japon); - 200 pièces d'or Le Ka-Chi est un tank moyen capable de flotter. Créé sur la base du châssis du Chi-He type 1, il a été largement utilisé par l'armée japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. Ce tank est capable de se déplacer sur l'eau en utilisant ses chenilles pour la propulsion, tandis que des dispositifs spéciaux assurent sa flottabilité et sa stabilité. Le Ka-Chi possède un blindage et un armement amélioré par rapport au Chi-He. Il est équipé d'un canon antichar type 1 de 47 mm.