Enlisted - Achilles Squad
Ce pack inclut: Un tank Achilles premium Une escouade premium de 5 tankistes de niveau 4 400 pièces d'or L'Achilles était une modification britannique de l'anti-blindé américain M10 Wolverine. Il a été mis au point pendant la Seconde Guerre mondiale afin de lutter contre les tanks allemands, dont le blindage devenait de plus en plus résistant. L'anti-blindé était équipé d'un canon Ordnance QF 17 pounder de calibre 76 mm, doté d'une bonne force de pénétration et d'une capacité de 50 obus. Il est également armé d'une mitrailleuse Browning M2 de calibre 12,7 mm, avec une capacité de 400 balles pour repousser l'infanterie ennemie. Capable d'atteindre les 41 km/h, il a beaucoup servi pendant l'opération Charnwood, lors de laquelle il a infligé de lourds dégâts aux tanks de la Wehrmacht.