Enlisted - 15 cm Pz.W.42 Squad
Ce pack inclut: - Une escouade premium de tankistes + Un tank 15 cm Panzerwerfer 42 (Rang 4, Allemagne) - 400 pièces d'or Lors de l'achat de ce pack, vous acquerrez une escouade premium de la 7e brigade Werfer du I Panzer Corps des forces de la Wermacht pour la campagne de Normandie. L'escouade est composée de 3 soldats de la classe « Tankistes », et d'un char lance-roquettes Pz.W.42 de 15 cm. Note! Le véhicule premium du pack est disponible uniquement pour l'escouade désignée.