EMPLACEMENTS "CRÉER UNE CLASSE" SUPPLÉMENTAIRES
Le pack d'emplacements supplémentaires augmente le nombre d'emplacements "Créer une classe" personnalisables de 50. Utilisez ces emplacements supplémentaires avec sagesse et soyez prêt à affronter ce que vos adversaires vous réservent.