Éléments bonus du campus pour Two Point Hospital
Si vous commandez le prochain Two Point Campus à l'avance, vous pourrez profiter d'un petit extra qui viendra égayer votre hôpital : des éléments sur le thème du campus ! Redynamisez les lieux avec la décoration Armure de chevalier, mettez-y des bulles avec le Chaudron magique, préparez un festin avec la tenue de chef.... et qui n'aimerait pas mettre la main sur la superbe Veste universitaire ?! Voilà qui devrait vous faire du bien, pas vrai ? (Pas la peine de répondre).