ELDEN RING Shadow of the Erdtree Pre-Order
Précommandez l'extension dès maintenant pour recevoir le contenu bonus suivant : - L'émote bonus Shadow of the Erdtree Cet émote peut être utilisé en jeu dans le contenu de Shadow of the Erdtree. *Les contenus bonus seront disponibles dans le jeu à la sortie de l'extension. *Cet émote peut être aussi obtenu en jouant à l'extension. Salué par la critique, puis couronné Jeu de l'année aux Game Awards et Jeu ultime de l'année aux Golden Joystick Awards, ELDEN RING est un jeu de rôle et d'action épique qui se déroule dans un vaste univers sombre et fantastique. Lancez-vous dans une quête héroïque tout en explorant librement le monde à la recherche de nouvelles aventures. L'extension Shadow of the Erdtree propose une toute nouvelle histoire se déroulant dans la Terre des ombres, une région regorgeant de donjons périlleux, mais aussi de nouveaux ennemis, armes et équipements. Découvrez des territoires inconnus, affrontez des adversaires redoutables et délectez-vous de la saveur de la victoire. Plongez dans une expérience immersive et rencontrez des personnages complexes aux histoires riches d'intrigues et de drames. *Le jeu de base est requis pour accéder aux contenus de Shadow of the Erdtree. *D'autres éditions sont également disponibles. Prenez garde à ne pas effectuer d'achats en double.