ELC : pack téléchargeable Jour 1
Ce pack comprend 6 nouvelles voitures : Ferrari 599XX Evoluzione 2012, Gumpert Apollo Enraged 2012, Lamborghini Aventador J 2012, Ford Mustang Boss 302 2012, Alfa Romeo 8C Spider 2010, Chevrolet Bel Air 1957. Des crédits ou des jetons sont nécessaires pour ajouter ces voitures au garage de votre carrière. Ce pack contient également 5 nouvelles voitures aux peintures personnalisées par Turn 10 réservées aux possesseurs de l'Édition Limitée Collector.