ELC : Pack accélérateur
Inclut 3 jetons gratuits réservés aux possesseurs de l'Édition Limitée Collector. Utilisez les jetons pour ajouter des voitures à votre garage ou pour acheter des pics de popularité et des cartes au trésor.