Edit Parts - Equipment 3
Les pièces d'équipement personnalisées pour homme et femme pourront être sélectionnées pour créer votre personnage dans "Edit Mode". * Éléments ajoutés dans Equipment ・Ensemble Courageous Officer (homme) ・Battle Carapace (femme) ・Ensemble Shell Armor (homme) ・Ensemble Steel Blue (femme)