Edit Parts - Equipment 2
Les pièces d'équipement personnalisées pour homme et femme pourront être sélectionnées pour créer votre personnage dans "Edit Mode". * Éléments ajoutés dans Equipment ・Ensemble Western Mechanical (homme et femme) ・Ensemble Wandering Warrior (homme et femme)