Edit Parts - Equipment 1
Les pièces d'équipement personnalisées pour homme et femme pourront être sélectionnées pour créer votre personnage dans "Edit Mode". * Éléments ajoutés dans Equipment ・Ensemble Water God Rapids (homme) ・Ensemble Water Goddess Torrent (femme) ・Ensemble Elegant Swordsman (homme) ・Ensemble Elegant Swordswoman (femme)