DYNASTY WARRIORS 9: "Costume Pilote" pour Zhong Hui
Ce contenu prendra fin le 31 décembre 2024. Vous pourrez toujours profiter du contenu que vous avez acheté après cette date. Un costume supplémentaire pour Zhong Hui, "Costume Pilote", pourra être utilisé. ▼Méthode d'utilisation Depuis l'écran titre, allez dans Gallery - Characters et sélectionnez le personnage dont vous voulez changer le costume. Dans Change Costume, choisissez Regular Costume. Sinon, rendez-vous à un Hideaway, choisissez Change Costume, puis Regular Costume, puis le personnage. Vous devez avoir progressé jusqu'au moment dans le jeu où le personnage peut être sélectionné.