Dying Light 2 Stay Human: The Aristocrat Pack
Le pack Aristocrat contient : - Tenue : l'Aristocrat Guard, une tenue de garde très raffinée. - Arme : l'Aristocrat, tellement noble qu'on s'étonne qu'il ne fasse pas couler du sang bleu.