Duke Nukem Forever
Langue(s) prise(s) en charge par la version Jeux à la demande : anglais, français, italien, allemand, espagnol.Entrez dans la peau de Duke Nukem, dont la légende a pris des proportions immenses au fil des années, depuis ses dernières aventures. Des hordes d'aliens envahissent la Terre et seul Duke peut sauver le monde. Des heures de gameplay bourré d'action solo et des tonnes de modes multijoueur bien barrés : pas de doute, le Duke est increvable.