DuckTales: Remastered
DuckTales: Remastered est la magnifique refonte visuelle d’un des titres 8 bits les plus adulés de tous les temps. Revenez à l’un des âges d’or du jeu, maintenant affiné à un niveau de détails qui ravira les plus fervents amateurs de Disney et les fans rétro de Capcom. Avec ses lutins animés dessinés à la main, ses authentiques voix de personnages Disney et ses arrière-plans richement peints issus du dessin animé classique de la télévision, Oncle Picsou et sa famille prennent vie comme jamais auparavant. Simple et amusant, le gameplay conserve l’authenticité de son prédécesseur 8 bits, avec de légères modifications pour en améliorer le flux et le design. Plongez dans une aventure DuckTales authentique, alors qu’Oncle Picsou et ses trois neveux, Riri, Fifi et Loulou traversent le monde vers des destinations exotiques en quête des cinq Trésors légendaires.