DRAGON BALL Z: KAKAROT Pre-Order Bundle
Précommandez DRAGON BALL Z: KAKAROT en numérique pour recevoir un ustensile de cuisine d'amélioration des stats ATQ Corps à corps et PV, une sous-quête et le déblocage anticipé d'un menu entraînement pour affronter "Bonyu", un nouveau personnage créé par l'auteur, Akira Toriyama. Revivez l'histoire de Son Goku et des Guerriers Z dans DRAGON BALL Z: KAKAROT ! Au-delà des affrontements épiques, vivez le monde de DRAGON BALL Z, combattez, mangez, pêchez et entraînez-vous avec Son Goku, Son Gohan, Vegeta et les autres. Explorez de nouvelles zones et aventures en progressant dans l'histoire et formez de puissants liens d'amitié avec d'autres héros de l'univers Dragon Ball Z.