DRAGON BALL FighterZ - SSGSS Lobby Avatars (Windows)
Vous cherchez un moyen de briller avec un nouvel objet de personnalisation ? Alors ces avatars de salon exclusifs sont faits pour vous ! Grâce à leur incroyable aura de puissance, Son Goku (SSB) et Vegeta (SSB) vous aideront à vous démarquer des foules dans le salon en ligne ! Nécessite le jeu DRAGON BALL FighterZ, vendu séparément.