DRAGON BALL FighterZ - FighterZ Pass 3 (Windows)
Le pass FighterZ 3 vous donnera accès à pas moins de 5 personnages supplémentaires qui amélioreront à coup sûr votre expérience FighterZ ! Tous ces combattants sont livrés avec leurs vignette Z, avatar de hall et couleurs alternatives respectifs. DRAGON BALL FighterZ a été conçu à partir des ingrédients qui ont rendu célèbre la série DRAGON BALL : des combats sans fin spectaculaires entre des guerriers surpuissants.