Dragon Age: Origins - Le serment funeste
La comtesse Luciana d'Antiva vivait sous le joug de son époux, recluse dans son château, jusqu'au jour où un esclave elfe lui offrit une échappatoire. L'elfe infusa une once du sang de la comtesse dans un anneau, contre la promesse de sa liberté. Le comte fut découvert poignardé quelque temps après, l'anneau reposant à ses côtés.