Dragon Age: Origins - édition Collector
Un pack de trois objets spéciaux exclusifs à l'édition Collector de Dragon Age: Origins. Vous recevrez un objet immédiatement ; les autres seront disponibles auprès de Bodahn à votre campement. Merci et bonnes aventures !