Dragon Age - Ceinture de maître de guilde
La plupart des paysans n'ont que mépris envers les maîtres de guildes de Dénérim, qui s'engraissent sur leur dos. A propos de graisse, le précédent propriétaire de cette imposante ceinture aurait sans doute été avisé de perdre quelques kilos.