Dragon Age-Ceinture aux nombreuses poches d'Embri
Bien qu'assez dispersée, Embri de Gwaren, une mage elfe de modeste envergure ralliée aux Apaisés, afficha d'incontestables talents pour l'enchantement. Elle conservait toujours sur elle les ingrédients de son art, glissés dans sa ceinture, et celle-ci finit par s'imprégner de magie.