Doublage anglais de Fable III
Contient le doublage anglais de Fable III qui peut être utilisé avec le texte et les sous-titres traduits. Pour jouer avec le doublage anglais, veuillez commencer une nouvelle partie et sélectionner Anglais (Royaume-Uni) dans l'option de langue.