Donut Dodo Demo
Vous êtes un dur à cuire et vous n'avez pas froid aux yeux, avez-vous ce qu'il faut ? Donut Dodo est un jeu d'arcade léger, rappelant les classiques du début des années 80 que nous chérissons encore aujourd'hui. Vous incarnez le boulanger Billy Burns, qui doit courir, sauter et grimper pour déjouer Donut Dodo et sa bande de larbins. Votre objectif est de collecter tous les donuts dans chaque niveau, dans le meilleur temps possible! Arriverez-vous à atteindre le meilleur score aujourd'hui? Venez vous amuser!