DOA6 Ensemble de tenues Concours de design 2019
Un ensemble de 6 tenues tirées du Concours de design 2019. Inclut des tenues pour : Bass, Mila, Marie Rose, Honoka, NiCO, Phase 4. Remarque : - Ce contenu est inclus dans le Season Pass 4. Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. - Les produits inclus dans cet ensemble sont également disponibles à l'achat séparément. - Vous devez avoir installé la dernière mise à jour afin d'utiliser ce contenu. - Vous devez avoir acheté les personnages correspondants avant d'utiliser ce contenu.