DOA5LR - Tenues de départ pour Phase 4
Obtenez les 5 tenues suivantes pour Honoka ! Lutin de Noël, Pom-pom girl, Lapinou sexy, Infirmière, et Soubrette. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu.