DOA5LR - Tenue Saint-Valentin Ayane
Une tenue coup de cœur pour la fête des amoureux ! Romantisme et glamour garantis avec votre personnage favori ! Infligez un coup puissant pour détruire la tenue ! Cette tenue inclut des d'éléments destructibles. * Cette tenue est également incluse dans le set de 34 tenues "Saint-Valentin". * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu. * Le téléchargement gratuit des catalogues de tenues LR24 et LR25 pour DOA5LR sont requis.