DOA5LR Set de séduisante robe de mandarin
Une superbe collection de robes de mandarins pour les personnages de DOA5LR ! Un set de 17 tenues pour 17 personnages. Ce set inclut des tenues pour les personnages suivants : Kasumi, Ayane, Kokoro, Hitomi, Leifang, Tina, Lisa, Helena, Christie, Mila, Momiji, Rachel, Marie Rose, Phase 4, Nyotengu, Honoka et Naotora Ii. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu pour pouvoir utiliser ce contenu. * Ce contenu ne peut être utilisé qu’après l’achat des personnages correspondants.