DOA5LR - Set de nouveaux personnages + tenues
Téléchargez ceci afin de pouvoir utiliser Marie Rose, Phase 4, Nyotengu, Raidou, et Honoka dans Dead or Alive 5 Last Round, ainsi que les sets de tenues de départ pour chaque personnage (20 tenues au total). * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ces tenues.