DOA5LR Séduisante robe de mandarin - Phase 4
Une superbe tenue de mandarin pour Phase 4. * Un set complet contenant 17 tenues pour 17 personnages, dont Phase 4, est disponible. Veillez à ne pas acheter deux fois le même contenu. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu pour pouvoir utiliser ce contenu. * Nécessite le téléchargement du catalogue gratuit de tenues LR43 pour DOA5LR. * Ce contenu ne peut être utilisé qu’après l’achat des personnages correspondants.