DOA5LR Personnage : Naotora Ii
L’heure est venue pour Naotora Ii de descendre dans l’arène afin de défendre l’honneur de son clan ! Préparez-vous à terrasser les plus puissants combattants avec des coups de pied rapides comme l’éclair dans ce remix où se rencontrent l’action frénétique de Samurai Warriors et les combats spectaculaires de Dead or Alive 5 Last Round. Naotora Ii rejoint les personnages jouables de Dead or Alive 5 Last Round. Téléchargez ce contenu pour utiliser Naotora Ii dans Dead or Alive 5 Last Round et Dead or Alive 5 Last Round: Core Fighters. * Ce contenu est inclus dans le Pass nouvelles tenues 3 + personnage ainsi que dans le set de tenues de départ de Naotora Ii. * Merci de ne pas acheter de contenu individuel en plus de celui des sets. * Ce personnage est susceptible d’être proposé dans le futur sous forme de version gratuite à durée limitée. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu.