DOA5LR - Pack ultime Jan Lee
Ce set inclut les 2 tenues suivantes pour Jan Lee : ・Halloween 2013 ・Halloween 2014 * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ces tenues. * Veuillez vous assurer que vous ne possédez pas déjà des tenues que vous auriez achetées pour DOA5U.