DOA5LR - Maillots de bain Gust - Hitomi & Firis
Cette tenue pour Hitomi s’inspire de celle de Firis Mistlud de « Atelier Firis "The Alchemist and the Mysterious Journey" ». * Un set complet est également disponible. Assurez-vous de ne pas acheter deux fois le même contenu. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu. * Nécessite le téléchargement du catalogue gratuit de tenues LR47 pour DOA5LR. * Vous devez posséder le personnage correspondant pour utiliser ce contenu.