DOA5LR - Honoka + Tenues de départ
Obtenez Honoka, la nouvelle combattante de DOA5LR, plus 5 tenues ! Inclut le personnage Honoka pour Dead or Alive 5 Last Round, ainsi que ses tenues Lutin de Noël, Pom-pom girl, Lapinou sexy, Infirmière, et Soubrette. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu. * Le téléchargement gratuit du catalogue de tenues DOA5LR 2 est requis.