DOA5LR: Core Fighters - Set Combattants
Téléchargez ce contenu pour utiliser tous les personnages masculins dans Dead or Alive 5 Last Round: Core Fighters. Ce pack débloque les personnages suivants : Zack, Eliot, Brad Wong, Bayman, Rig, Gen Fu, Akira, Ein, Leon, Jacky,Jann Lee,Bass, et Raidou. Il est possible que ceci soit disponible dans le futur sous forme de version gratuite à durée limitée.