DOA5LR: Core Fighters - Personnage : Honoka
Téléchargez ce contenu pour utiliser Honoka dans Dead or Alive 5 Last Round: Core Fighters. Il est possible que ceci soit disponible dans le futur sous forme de version gratuite à durée limitée.