DLC "Toujours plus fort !" - Fort Boyard Nouvelle Edition
Toujours plus haut, toujours plus loin… toujours plus fort ! Téléchargez le DLC « Toujours plus fort ! », et profitez du tout nouveau contenu de « Fort Boyard Nouvelle Edition » ! 5 nouvelles épreuves vous attendent, dont l’onirique « De la Terre à la Lune », la spectaculaire « Turbo Basket » ou encore l’intense « Poutre Jets d’eau » : ce nouveau contenu va mettre vos réflexes et vos méninges à rude épreuve ! En bonus, 11 épreuves désormais disponibles en 1 contre 1, pour des parties endiablées en famille ou entre amis et une expérience Fort Boyard complète. Toujours plus fort !