Digerati Horror Bundle Vol. 2
Des créatures infernales ! Des tueurs psychopathes ! Des entités étranges ! Voilà ce qui vous attend dans cette collection pleine d’horreurs terrifiantes ! Ce pack contient Demon Pit, Slayaway Camp: Butcher’s Cut et Tamashii. Demon Pit : affrontez et évitez des vagues infinies de démons dans ce FPS d’arène intense inspiré des jeux d’arcade. Combien de temps survivrez-vous avant que les hordes d’entités démoniaques ne dévorent votre chair et votre âme ? Slayaway Camp: Butcher’s Cut : un jeu de réflexion mortel et amusant rendant hommage aux films d’horreur des années 80 où vous incarnez Skullface, un tueur psychopathe cherchant à se venger. Tamashii : se déroulant dans un monde dérangeant inspiré d’obscures jeux japonais de la fin des années 80 et du début des années 90, Tamashii offre un mélange déroutant de plateforme, de casse-tête et d’épouvante.