Destroy All Humans! 2 - Reprobed
Crypto revient avec un permis de sonder. L’envahisseur extraterrestre est de retour, plus groovy que jamais... et avec des organes génitaux ! Vivez le swing des années 60 dans toute sa splendeur psychédélique et vengez-vous du KGB qui a fait exploser votre vaisseau mère. Découvrez les plans de vos ennemis et formez des alliances avec les membres de l’espèce que vous êtes venu asservir. + Utilisez des armes classiques et de nouvelles technologies, comme la pluie de météores, et montrez à ces hippies qui est le patron + Explorez la Terre Mère des années 1960 et déchargez les armes de votre fidèle soucoupe sur ses villes fictives + Défendez un monde beaucoup plus vaste et ouvert contre les forces qui cherchent à saborder votre mission + Aspirez des humains de différents pays et broyez-les pour préparer des cocktails d’ADN et améliorer vos compétences + Invitez un ami pour une partie fine à deux et vivez toute l’histoire en mode coopératif local à deux joueurs sur écran partagé Précommandez dès maintenant pour obtenir en cadeau le DLC multijoueur autonome "Destroy All Humans! - Clone Carnage" !