Destiny 2 : La Forme Finale - Mise à niveau du Pass annuel
L'Édition Pass Annuel inclut la campagne de La Forme Finale, une nouvelle destination, trois nouveaux Supers, de nouvelles armes et armures, la Clé de donjon de La Forme Finale, un catalyseur et un ornement pour le nouveau fusil à fusion exotique Dallage (déverrouillé instantanément), un magot secret fourni à chaque épisode, un Passereau exotique, ainsi que trois épisodes de l'année de La Forme Finale.