Demon's Crystals
"Demon's Crystals est un jeu de tir à double stick frénétique dans lequel vous guidez les démons uricans à travers d'innombrables dangers pour rétablir la paix dans le monde. Divers armes et bonus vous aideront à vaincre les immenses hordes ennemies. Les Uricans ont toujours trôné au sommet de la pyramide alimentaire, mais un jour, trois êtres mystérieux ont rendu les habitants du monde agressifs et destructeurs. - Arcade, 1 à 4 joueurs Il s'agit d'un mode co-op qui peut accueillir jusqu'à quatre joueurs et dont le but est de terminer trois mondes en terrassant les boss finaux. Le système de niveau affecte l'endurance et la force des personnages. - Survie, 1 joueur Vous devrez survivre le plus longtemps possible. Vous affronterez d'autres joueurs internationaux grâce aux classements en ligne. - 6 modes en multijoueur local, de 2 à 4 joueurs : Survie, Combat à mort, Vs, Attaque des cristaux, Ruée vers le gros cristal et Tuer les ennemis"