Démo Big Helmet Heroes
Découvrez le monde de Big Helmet Heroes, un beat 'em up 3D mêlant combat et aventure sur des graphismes renversants, des animations à la réalisation impeccable et des affrontements exaltants. Rejoignez des chevaliers adorables dans leur quête à travers les royaumes fantastiques. Jouez avec un ami en mode coop pour secourir la princesse et tentez de relever les défis de taille qui vous attendent sur votre route !