DEAD OR ALIVE 5 Last Round - Halloween Kasumi 2014
Farce ou friandise ! Voici la tenue d'Halloween 2014 pour Kasumi ! Remarques : * Il y a aussi un set à prix spécial qui contient toutes les tenues d'Halloween pour les 31 personnages, inclus Kasumi ! * Vous devez installer la dernière mise à jour du jeu afin d'utiliser ces costumes.