Dead by Daylight: Castlevania
Place à la nuit incarnée, maudite et vorace. Dead by Daylight: Castlevania amène Dracula et Trevor Belmont dans le brouillard. L’achat de cette extension déverrouille un charme exclusif : Tueur de vampires. Aussi mortel qu'un loup. Aussi rapide qu'une chauve-souris. Incarnez le visage de l'horreur gothique Dracula, le Seigneur ténébreux dont les capacités se manifestent sous la forme d'habitants des bois. Se dressant face à ce mal, Trevor Belmont est à nouveau appelé à lutter contre les ténèbres de sa némésis.