Dead by Daylight: Tokyo Ghoul Windows
Les dents grincent, broient et déchiquettent jusqu'à ce qu'il ne subsiste rien. Un œil noir et écarlate flamboie au-dessus d'un sourire terrifiant. Les hurlements se transforment en gargouillis alors que les suppliques restent vaines. Dead by Daylight : Tokyo Ghoul présente un nouveau tueur, la Goule, une adaptation terrifiante de Ken Kaneki. L'achat de cette extension déverrouille un écusson exclusif Ken Kaneki et la bannière Lys araignées rouges.