Dead by Daylight : chapitre La berceuse des ténèbres
L'essentiel, c'est de survivre. Jour après jour, année après année, une enfant abandonnée a fait ce qui était nécessaire pour s'en sortir. Après tout, la viande n'a plus de visage une fois qu'on a commencé à la faire cuire. Ses seuls désirs sont de trouver un refuge et de revoir sa mère, que la nature lui a prise il y a bien longtemps. Il ne lui reste plus que sa petite maison : un coin de paradis au beau milieu d'une forêt maudite pour une jeune fille dérangée. M. King aura-t-il une chance face aux forces de la nature une fois que celles-ci auront fait appel à la Chasseuse ? La berceuse des ténèbres est un chapitre de Dead by Daylight. Il inclut un nouveau Tueur, un nouveau Survivant et une nouvelle Carte.