Dead by Daylight : chapitre Hellraiser Windows
Hellraiser est un nouveau chapitre de Dead by Daylight. Il inclut un tueur inédit, Pinhead. Acheter l'extension débloque le nouveau tueur et un charme universel exclusif : la Configuration des lamentations. Démon pour certains, ange pour d'autres, Pinhead : chef d'un groupe d'êtres extra dimensionnels du nom de Cénobites, est le nouveau tueur. Voué à explorer les régions les plus lointaines de l'expérience au travers des frissons infinis du plaisir et de la souffrance, Pinhead attaque ses victimes au moyen de crochets et de chaînes, déchirant leur chair et leur âme au passage. Quand la boîte puzzle connue sous le nom de Configuration des lamentations, une clé vers la dimension de Pinhead, a été découverte et ouverte dans le royaume de l’Entité, il est arrivé, prêt à infliger une douce souffrance à quiconque croise son chemin.