Dead by Daylight : chapitre Fin de transmission Windows
Ce qui nous aidait autrefois à survivre est désormais devenu le catalyseur de notre destruction. Le chapitre Fin de transmission de Dead by Daylight comprend un nouveau tueur, la Singularité, et un nouveau survivant, Gabriel Soma. Une nouvelle carte, le Débarcadère de Toba, est disponible pour tous les joueurs. L'achat de cet extension déverrouille 2 éléments cosmétiques exclusifs : la faux courbe de la Singularité et le haut lumineux de Gabriel. Le tueur est la Singularité. Un potentiel architecte de l'extinction de l'humanité. La Singularité est plus qu'intelligente et totalement dévouée de moralité. Dead by Daylight : Fin de transmission comprend également un nouveau survivant, Gabriel Soma. Créé à partir d'éléments ADN par la corporation Huxlee, le résilient Gabriel est le seul survivant après que la Singularité ait massacré toute son équipe.